Un flow de yoga c’est quoi ?

Visuellement plaisant, le yoga c’est l’élégance, la grâce, la douceur.
Plus en profondeur, le yoga est une introspection du monde intérieur de votre vivant ✨

Un moment de répit pour votre corps. En yoga on apprend différentes postures qui assouplissent et renforcent notre corps. C’est une discipline physique qui étire nos muscles ; bénéfique à la fin d’une séance de sport par exemple.
Mais stop aux préjugés !!! Le yoga peut également se suffire à lui-même, car il existe différents types de yoga et certains sont beaucoup plus dynamiques que d’autres et vont apporter un renforcement musculaire ainsi qu’à votre équilibre. Le yoga n’est pas que zen, calme et nature 
Cela peut évidemment en faire partie, mais vous pouvez enlever ce stéréotype de votre tête car il existe tellement de yoga différent qu’il y en a pour tout le monde.
Yoga peut aussi rimer avec rire, muscles et gourmandises !

 

Bref, tout ça pour dire que ces exercices, peu importe le type de yoga, apportent un bien être physique et mental.

En fait un “Flow”, c'est simplement un enchaînement de ces postures, une sorte de chorégraphie ! 😉

La partie mentale du yoga est une manière de se connecter avec notre corps et de se focaliser sur ses besoins. On l’écoute, on en prend soin. Cela peut être un art de vivre, quelque chose qui rythme notre quotidien.
Le yoga peut calmer des maux, ou apporter une forme physique, et peut également jouer sur le moral, réduire notre anxiété, comprendre certains points de notre vie qui nous chagrinent.

C'est respirer, relâcher la pression, et ne penser à personne d’autre qu’à soi 😌

Rejoignez l’univers Massollo en vous inscrivant à notre newsletter ! Rassurez-vous on ne vous bombardera pas de mails, on vous fera simplement un récap mensuel avec des infos exclusives et personnalisées ! ☀️

Massollo c’est aussi du partage et des goods vibes, alors tu rejoins l’aventure ?

À ne pas louper :

- Un boule qui chamboule

- 10 astuces pour une année sans stress !

- Porter un legging au quotidien c'est possible


Please note, comments must be approved before they are published