STREET EVENT - BORDEAUX 29 MAI

sport-loisirs-femmes

Découvrez le sport d’une manière différente avec Massollo !

Massollo veut transmettre de la bonne humeur, des instants de partage et de joie.
C’est ce que l’on vous propose de vivre le Samedi 29 Mai, dans les rues de Bordeaux, et de découvrir le sport d’une manière si légère, agréable et fun !
Après cette longue période, nous voulons vous amener dans le lâcher prise et l’exploitation de chaque moment simple de la vie. Le sport est quelque chose de fort, qui nous unis, nous recentre sur nous même. Une façon de s’exprimer et de lâcher nos émotions.
Peu importe qui vous êtes, la discipline que vous aimez, et votre niveau, amusez-vous !

#Everyoneisculture

bordeaux-street-event-massollo

 

À la découverte des Active Mind Girls !

Les Danseuses

Wendy (@follow_the_red_line_)

Wendy, passionnée de danse avant même d'avoir quitté le berceau, danseuse professionnelle, professeur diplômée d'état en jazz. Elle explore également au-delà l'univers d'autres danses : du contemporain à la bachata dominicaine, tout en passant par la salsa.
Polyvalente et pétillante, Wendy cherchera à partager avec vous, tout son vocabulaire gestuel et sa technique. Pleine d’humour, et montée sur pile, Wendy a du mal à s’arrêter de danser ET de parler. Dites nous si vous trouvez le bouton « stop ».
En tout cas n’hésitez pas à faire comme elle, et à voir la vie en rouge ! 

Dites nous si vous trouvez le bouton « stop ». En tout cas n’hésitez pas à faire comme elle, et à voir la vie en rouge !

 

Chawka (@chachou_d20)

Moi c’est Chawka, 19ans, fille des îles, Mayotte 🇾🇹  je pratique de la danse depuis le ventre de ma mère, pas encore danseuse professionnelle mais cela risque d’arriver très vite donc aucune inquiétude.
Je pratique du breakdance depuis maintenant 5 petites années, j’ai gagné 2 fois d’affilée le Battle of the year Bgirl Mayotte. La danse et moi c’est plus qu’une passion, c’est une histoire d’amour compatible à 100%, ces notions d’échanges et de partages sont pour moi très importantes. 🙆🏾 
J’espère vivement que je vous apporterai bonne humeur et positivité ! ✨ 😏 
Ps : mon sourire me quitte jamais donc attention il est transmissible à tous, petits et grands
Aller bisous, on se revoit très vite ! 

"La bonne humeur c'est le début du bonheur"

 

Ambre et Roxane (@rdxncer)

Hello,
On s’appelle Ambre et Roxane, danseuses bordelaises depuis quelques années déjà. On aime pratiquer plusieurs disciplines, mais plus particulièrement le contemporain et le modern jazz !
Danser nous permet de montrer qui on est, individuellement, même si nous sommes jumelles et que l’on danse souvent à deux.
Nous =☀️ 🍀 ⭐️ 🤸🏽‍♀️ 🎨 💙 🎶 🔮

"Qui ne risque rien n’a rien"

 

Foxxy (@foxxy_fox)

Infirmière et danseuse, deux aspects de ma vie complémentaires et nécessaires qui équilibrent ma vie. Profitons de chaque instant et aimons nous humains !

Mantra : #Enjoy#Life#People#Dance

Les Yogis

Julie (@yujjulie.yoga)

Le Yoga décomplexé !
Pendant mes cours, on ouvre le corps et l'esprit, on étire, on renforce, on twist et on respire !
Je vous guide dans une découverte de vous-même. Que la séance soit dynamique ou plutôt zen, c'est toujours avec une touche d'humour, du fun et beaucoup de bienveillance que je me réjouis de vous transmettre les différents outils qu'offre cette discipline !

Mon mantra : What you get is what you give !

 

Marina (@marinafeeds)

Marina jeune femme de 39ans, parfaitement imparfaite, porteuse de projet, distributrice d'énergie, amatrice de street-art et de cuisine, crédule comme les enfants, amoureuse des gens et de tous les aspects de cette aventure extraordinaire qu'est la vie !

Mon mantra : "Ecoute ton coeur. Il connait toutes choses, parce qu'il vient de l'Ame du monde et qu'un jour il y retournera"- Paolo Coelho

 

Iza (@iza_yoga_)

Moi, c’est Iza, coach sportive diplômée d’Etat depuis 16 ans et spécialisée en Yoga, que j’enseigne quotidiennement depuis 8 ans.
Pourquoi le Yoga ? C'est à mon avis, l’activité la plus nomade, la plus accessible et la plus positive pour le corps et l’esprit. J’ai pour objectif de le démocratiser au maximum, et je me suis beaucoup formée pour qu’absolument tout le monde puisse se retrouver sur mes cours. Ils sont: zéro limites (d’âge, de pratique, de condition physique, de poids...), zéro contraintes, bref...zéro pression 😉 
Résultat, j’aime tout particulièrement la belle diversité que l’on retrouve sur l’ensemble de mes classes.☀️ La pratique et l’enseignement du Yoga m’apportent énormément chaque jour, entre technique et lâcher prise, j’ai appris à construire un bel équilibre, entre rigueur et créativité. 😉

Mon mantra ? Sois réellement bienveillant-e- avec toi même et tout le reste suivra ♥️

 

Clarisse (@clarisserard_yoga)

CLARISSE 🐱
31 🌸   Bordeaux 

Travaillait dans 👣
Désormais prof de Yoga
J’aime 🏇🏼  🏊🏼‍♀️  ⛷ 💃🏻  🍣  🐕  🌿  🌊. 🏔
Et surtout donner des cours de yoga pour permettre de se reconnecter à son corps, son esprit et sa respiration. Le tout dans la bonne humeur et la bienveillance afin d'apporter du bien être, de la détente et de la confiance sans compétition.

"L'instant présent est le seul moment que tu peux vivre"

Les Fitgirls

Pepita (@pepiteafit)

Salut moi c'est pepiteafit, Pepita ou Pep's pour les intimes !
Mon objectif dans la vie c'est de changer les représentations et créer des grosses machines. Je m'explique : je veux proposer autre chose que les programmes classiques qui ciblent les fesses et les abdos et montrer qu'en tant que femme on peut aussi prétendre à se muscler et à faire des choses incroyables avec son corps. On peut être forte, soulever lourd, prendre de l'espace, et être fière de ce dont on est capable.
Alors je fais tout ce que je peux pour révéler la grosse machine en chacun et chacune de nous 

“Une grosse machine sommeille en chacune de nous” / “Always the hard way.”

 

Mathilde (@mathilde_cerisette)

" CHERRY BOMB "
Moi c'est Mathilde, mais tout le monde m'appelle Cerise. Et ce n'est même pas en rapport avec les cheveux !
Je suis coach sportive depuis 4 ans et danseuse depuis que je sais mettre un pied devant l'autre. La meilleure sensation pour moi c'est de réussir à procurer de la joie aux gens et les rendre fièr.e.s d'eux.elles. Rien ne me rend plus heureuse que de faire ce métier et de partager ma passion avec mes adhérent.e.s 

“Danse et vis comme si c’était la dernière fois de ta vie”

 

Ana (@ladyvaldasifit)

Je m’appelle Ana, j’ai 41 ans, 3 adorables filles, je suis une mère, une femme, une sœur…
Le sport fait partie intégrante de mon quotidien depuis 5 ans maintenant, le sport c’est la vie.
Le secret pour ne pas manquer de motivation c’est de faire des sports qu’on aime !

Mon mantra : réveillez vous avec détermination et allez vous coucher avec satisfaction

 

Emma (@babyburpees)

Hello ! Moi c’est Emma, la CrossFit addict 😋  J’ai 19 ans, et comme tu la peut-être compris je suis passionnée de CrossFit, tellement que je prépare actuellement mes diplômes pour devenir coach !😍 J’adore voyager, découvrir et surtout partager ma passion avec tout le monde !!
Et j'espère pouvoir la partager encore plus avec vous.
Voilà un peu sur moi, j’espère pouvoir vite vous rencontrer pour vous montrer un peu plus de ma passion See u soon 😘

Une phrase qui me définit bien : « Dream big, Work hard & Never give up »  

Les Rollergirls

Mymy (@sainte_medaille)

Ancienne danseuse sur glace, j'ai troqué mes patins à glace contre des patins à roulette : roller derby jamskating , ma vie c'est la glisse ^^

Un phrase qui me définit bien : Un jour sans roller est un jour perdu 😉

 

Aurélie (@swingllight)

Je m’appelle Aurélie, je suis franco-ivoirienne et j’aime beaucoup les challenges 😊.
Je me suis découverte une nouvelle passion, le roller quad ! J’adore, j’en fait dès que je peux. Je fais des sessions de roller avec les filles de l’association Bdx roller girls, on passe de supers moments. Dans ma vie de tous les jours, je suis entrepreneuse et j’ai créé une nouvelle marque de vêtement qui se nomme Swing Llight. C’est une marque qui a pour ambition de mettre en avant la singularité des femmes via leurs moments de bien-être au quotidien et d’illuminer ces moments d’épanouissement qui est propre à chacune !

“YOLO, you only live once”

 

Wendy (@wen.bzs)

Voilà six mois que je me suis initiée au roller quad ! Six mois de bonheur : lorsque j’enfile mes patins, je laisse place à la danse (mon autre passion), à ma créativité, au fun. Un tout en un ! Six mois de superbes rencontres : ce que j’aime beaucoup dans le roller quad, c’est qu’il me permet de dépasser mes limites tout en faisant quelque chose que j’adore : papoter !

Mantra : Vouloir c’est pouvoir

 

Coraline (@skatingcoco)

je m'appelle Coraline mais tout le monde m'appelle coco ! J'ai 23 ans, j'ai commencé le roller en septembre et je suis devenue passionnée. Il m'arrive parfois de faire des sessions de 4h non stop tellement j'aime ça !

"Live your life to the fullest. I am here to do just that. On wheels. Move your body, move your soul" 

Plus qu'une marque, Massollo c'est un état d'esprit ! Allez découvrir l’histoire et les valeurs qui l’animent >