Fini les cheveux dans le visage pendant le sport grâce à nos astuces coiffure !

Le sport ok, mais les cheveux dans le visage pendant le sport, on en a marre ! Qui n’a jamais connu cette situation où en plein effort physique viennent se disposer devant nos yeux nos cheveux tels des rideaux cachant le soleil. 

Aujourd’hui on vous dévoile tous nos secrets pour ne plus être dérangé par votre crinière pendant le sport. 


Hormis certaines chanceuses, ce problème est commun aux cheveux courts et longs. Chaque femme est différente et unique, pourtant nous serons sans doute toutes d’accord pour dire que la coiffure la plus courante reste la queue de cheval. Facile et rapide, qu’elle soit haute ou basse, elle s’adapte parfaitement à tous les types de sports. Bien que pour les cheveux courts ce ne soit pas la coiffure la plus facile et certainement la plus dérangeante pour les cheveux longs, car les cheveux partent dans tous les sens et fouettent parfois le visage.. 


Nous connaissons également le chignon ! Très joli et parfait pour ne plus être dérangé, néanmoins ce n’est pas le plus efficace lors de la première foulée ou du premier coup de boxe. Le high bun (chignon haut sur la tête) est le favoris pour les exercices couchés. Nous vous conseillons d’utiliser un chouchou invisibobble pour que votre sublime chignon reste en place et n’abîme pas vos cheveux grâce à sa forme de ressort en plastique.


Il existe énormément d’options pour s’attacher les cheveux, toutefois notre préférée reste l’indémodable tresse ! Si facile à faire et si belle ! Les tresses africaines permettent d’être stylée et de plaquer les petits baby hairs. Parfait lorsqu’il fait chaud, la tresse collée classique est un jeu d’enfant ! 


En parlant de baby hairs rebelles, pour être tranquille et confortable les musts have sont les headbands ou les barrettes. Grâce à ces petits accessoires vous serez aussi fashion que vos tenues de sport Massollo ! 😉  

Et voilà, maintenant vous avez toutes nos astuces pour être tendance et cool lor de vos séances d’activités physiques !




Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés